Comme chaque année, la ville de Mont-Saint-Aignan a organisé le dimanche 6 septembre un rassemblement des principales associations de la commune afin que celles-ci se présentent à la population.
MSAI Rouko et ses membres bénévoles était bien entendu présent. Ces rencontres ont permis de faire le point sur l’ensemble des actions menées par notre association et d’expliquer le contexte politique du Burkina Faso ainsi que la mise en place par MSAI Rouko d’une organisation adaptée au contexte sécuritaire actuel. ADAPTATION mais pas RENONCEMENT !
Pour laisser aux visiteurs un « souvenir » de leur passage et les remercier pour leur intérêt à l’égard de notre association, il leur a été remis un masque de protection contre la Covid. Ces masques ont été confectionnés par Pascale et Liliane à partir de tissus africains. Merci à nos « cousettes » qui ont effectué de très belles réalisations
Les visiteurs qui le souhaitaient ont spontanément laissé une obole permettant ainsi de poursuivre nos actions. Leur générosité a été super !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.