En dépit d’un contexte parfois difficile, la bibliothèque que nous avons mis en place à Rouko depuis la création de la maison des associations en 2013, est toujours opérationnelle. Jean-Pierre et Séraphine l’animent avec tout leur cœur et le petit rapport d’activité qu’ils nous ont adressé atteste de leur sérieux et de leur engagement.
Pour mémoire nous écrivions à l’ouverture de la maison : « La bibliothèque dans la maison des Associations à Rouko va bientôt voir le jour. Vous avez été nombreux à nous donner des ouvrages pour notre premier envoi et 63 cartons ont été mis au bateau le 04 juillet pour un arrivage escompté à Ouaga le 08 août. Merci à Tous ceux qui ont contribué, « Livres sans frontières » et la population de Mont-Saint-Aignan » Nous avons réussi notre pari.
Nous tenons particulièrement à la poursuite de cette activité. Certes, ce n’est pas toujours facile, mais nous sommes persuadés que l’éducation est un facteur d’émancipation que les jeunes de notre village méritent bien.







Vous devez être connecté pour poster un commentaire.