SAMEDI 9 JUIN, l’équipe des bénévoles de MSAI-ROUKO était présente aux entrées du Centre Commercial CARREFOUR de Mont-Saint-Aignan, pour vendre des bouteilles d’eau dont le bénéfice est destiné au financement de nos projets pour la ville « sœur » de Mont-Saint-Aignan.
Grâce à leur détermination et l’accueil sympathique des clients du Centre, 602 BOUTEILLES D’EAU ONT ÉTÉ VENDUES. Une goutte d’eau dans tous les sens du terme face à l’océan de nos besoins de financement, mais tellement symbolique !
Si dans notre pays, l’eau est banalisée – il suffit d’ouvrir un robinet pour en obtenir à volonté – dans la commune de Rouko l’eau est un bien si rare qu’on l’appelle aujourd’hui « l’or bleu ».
Comme l’écrivait Antoine de Saint-Exupéry, « L’eau n’est pas nécessaire à la vie, l’eau est la vie ».
Nous savions que nous pouvions compter sur la générosité de toutes celles et de tous ceux qui se montrent solidaires de nos actions envers Rouko. Ils participent ainsi au développement des projets que nous avons l’ambition de mener avec nos ami(e)s Burkinabé.
Un grand merci aux responsables de la galerie Carrefour qui, depuis 2014, nous autorisent à nous installer aux entrées du Centre Commercial.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.